Pour Jared Dudley c’est inévitable : « Joel Embiid devra façonner sa personnalité »

Pour Jared Dudley c’est inévitable : « Joel Embiid devra façonner sa personnalité »

Joel Embiid est à l’heure actuelle un des tout meilleurs joueurs de la grande ligue. C’est une machine à double double capable de faire beaucoup de choses sur un terrain et il est un All-Star confirmé à présent.

Mais s’il y a bien une chose que Joel Embiid devrait travailler, c’est sa personnalité selon l’ailier des Nets, Jared Dudley. Cela pourrait même jouer des tours au pivot dans les prochaines années.

« Joel aime l’attention, il aime se moquer des gens. » A déclaré Dudley. « Nous comprenons, c’est acceptable en début de carrière, mais il arrivera à un moment l’année prochaine ou dans deux ans où il sera 4 ou 5 fois All-Star et il devra façonner sa personnalité. Quand t’es un joueur important, tu essayes de te vendre, de vendre ton image. Il est drôle sur les réseaux sociaux et il peut compter sur son style de jeu, mais il doit faire attention à comment et quand il le fait. Parce que maintenant qu’il aspire à remporter un titre NBA, tout le monde le regarde. Dwight Howard était similaire, c’était un bon gars talentueux avec une grosse personnalité, mais ses plaisanteries ont fini par tourner les gens contre lui. Un jour, lorsque ses coéquipiers à Phily quitteront l’équipe, on verra comment ils parlent de lui et comment ils le voient. Ça nous permettra d’en apprendre beaucoup. Mais aussi longtemps que Joel travaillera dur et traitera ses coéquipiers de la bonne manière et montrera son respect, il n’aura aucune limite. »

Leave a Reply