Killian Tillie se blesse lors de son premier workout NBA

Killian Tillie se blesse lors de son premier workout NBA

Killian Tillie a connu une saison compliquée alors qu’il était très attendu. L’intérieur français de Gonzaga a raté les deux premiers mois de la saison après s’être fait opérer pour une fracture de fatigue à la cheville gauche, puis il a ensuite raté le dernier mois de saison régulière avec une rupture partielle du fascia plantaire. La malchance continue puisque vendredi, lors de son tout premier workout pré-draft, avec les Atlanta Hawks, il s’est blessé.

Il a été victime d’une entorse de la cheville gauche et il a confié à Brad Rowland que ce n’était rien de grave, mais il boitait lorsqu’il s’est présenté devant la presse. Il a également expliqué que cela n’était pas lié à sa précédente blessure.

Il faut espérer que ce n’est qu’une histoire de quelques jours, car avec sa saison difficile, sa cote a bien baissé et s’il ne peut pas se montrer lors des workouts, cela pourrait encore la faire baisser.

A noter qu’il a toutefois la possibilité de retirer son nom de la draft avant le 29 mai et retourner à Gonzaga pour une dernière saison.

Cette saison il a tourné à seulement 6.2 points et 3.9 rebonds.

Via Spokesman

Leave a Reply