Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Lonzo Ball : « C’est la première fois que j’appelais mon père et qu’il ne l’ouvrait pas »

Les dernières semaines n’ont pas été simples pour le camp Ball. Lonzo Ball s’est en effet aperçu qu’Alan Foster, cofondateur de Big Baller Brand, mais aussi ami très proche de la famille, qui a eu un rôle très important sur certaines décisions récentes, détournait apparemment son argent. Il l’a attaqué en justice et Lonzo a raconté récemment dans l’émission The Shop de LeBron James, comment il l’avait annoncé à son père LaVar.

« Ce n’était pas compliqué. Les gens ont en tête l’image de mon père tel qu’il la renvoie dans les médias. Mais moi, je peux tout lui dire. Par contre, je dirais que c’est la première fois que je l’appelais et qu’il ne l’ouvrait pas. Je regardais DMo (Darren Moore, ami et manager), mon père était sur haut-parleur et j’étais genre : « Il ne parle pas ». Mon père parle toujours. C’était la première fois que je lui disais ‘Non, là il faut que tu écoutes’. C’était dur, parce que c’était la première fois que j’étais là ‘Laisse-moi parler.’ Il s’est arrêté, et je suis allé à la maison ce soir-là pour tout lui expliquer. Depuis, on va de l’avant. » Lonzo

Depuis Lonzo a fait du changement dans son entourage changeant également d’agent. À voir ce qu’il va faire concernant son père, mais il ne semble plus sous son « emprise », en tout cas c’est ce qu’il a laissé entendre récemment.

Laisser un commentaire