Kendrick Perkins : « Kyrie Irving a manqué de respect à Boston […] Un mauvais leader pas capable de porter sa propre équipe »

Kendrick Perkins : « Kyrie Irving a manqué de respect à Boston […] Un mauvais leader pas capable de porter sa propre équipe »

Joueur des Celtics de 2003 à 2011 puis pendant quelques mois des Cavaliers en 2015, Kendrick Perkins a brièvement été coéquipier avec Kyrie Irving. Comme beaucoup, il a été très déçu des playoffs du meneur avec Boston.

« Dans cette série je trouve que Kyrie dans son approche et sa façon de gérer les choses a manqué de respect à la ville de Boston, à l’organisation… et il n’a pas représenté l’esprit Celtic. Vous savez j’ai passé les 8 premières années de ma carrière à Boston. Les fans sont incroyables, l’organisation est incroyable, l’histoire même de la franchise est incroyable. Il avait cette attitude un peu je-m’en-foutiste après les défaites. Ça a tout simplement été un mauvais leader, il n’a pas représenté l’esprit Celtic. Ce n’est pas un Batman, ça a été prouvé. C’est un super joueur, Kyrie fait partie de l’élite, mais ce n’est pas un Batman. Quand il est dans une équipe avec LeBron oui, mais ce n’est pas un Batman, il n’est pas capable de porter sa propre équipe. » Kendrick Perkins

Leave a Reply