DeMarcus Cousins serait en bonne voie pour faire son retour lors des finales de conférence !

DeMarcus Cousins serait en bonne voie pour faire son retour lors des finales de conférence !

Mercredi soir les Golden State Warriors ont été un peu sonnés par la blessure de Kevin Durant et ils attendaient avec crainte le verdict. Finalement plus de peur que de mal pour KD, même s’il fallait s’en passer pour la fin de la série face aux Rockets. Cependant tout s’est bien passé avec une victoire cette nuit et les bonnes nouvelles pourraient désormais se multiplier pour les Californiens. KD devrait pouvoir revenir dans la semaine, peut-être pas pour le Game 1, qui se jouera mardi, mais au moins pour le Game 2. Damian Jones a lui été autorisé à prendre l’entraînement avec contact et même s’il est fort possible qu’il ne joue pas un rôle pour le reste des playoffs, il sera là au cas où.

Mais la meilleure nouvelle pourrait venir de DeMarcus Cousins. Selon le NY Times et le SF Chronicle, s’il continue de progresser à ce rythme il serait en bonne voie pour faire son retour pour les finales de conférence ! Il a été autorisé à faire des exercices de shoot il y a déjà deux semaines et pourrait rapidement jouer avec contact.

Rappelons qu’il a été victime d’une rupture du quadriceps gauche lors du Game 2 face aux Clippers et on pensait ses playoffs terminés, même si les Warriors n’ont jamais fermé la porte. Ce serait une très bonne nouvelle pour les Californiens au vu des pivots qu’ils pourraient croiser sur le chemin dans leur conquête d’un nouveau titre.

Leave a Reply