Quel coach pour les Wolves ? 4 candidats vont rencontrer l’équipe

Quel coach pour les Wolves ? 4 candidats vont rencontrer l’équipe

Nommé le 1er mai, Gersson Rosas s’attelle actuellement à sa première mission en tant que président des opérations basket des Timberwolves: trouver un nouveau head coach.

Le processus de recrutement a démarré et il prévoit de rencontrer plusieurs candidats cette semaine selon ESPN et le NY Times, dont l’assistant d’Erik Spoelstra à Miami Juwan Howard, l’assistant de Terry Stotts à Portland David Vanterpool, l’assistant des Pelicans Chris Finch et l’assistant des Bucks Darvin Ham. Howard a déjà passé des entretiens avec les Cavaliers et les Lakers récemment, Vanterpool a quant à lui rencontré les Suns et les Cavs.

Ces entretiens programmés n’empêchent pas Ryan Saunders, coach par intérim depuis le licenciement de Tom Thibodeau, de rester en lice. Fils du regretté Flip Saunders, coach de Minnesota de 1995 à 2005 puis en 2014-15, Saunders, 33 ans, entretient d’excellentes relations avec Karl-Anthony Towns et a fait « forte impression » sur le management et le propriétaire. Lui et Rosas auraient par ailleurs déjà passé une dizaine d’heures à discuter depuis l’arrivée de l’ancien vice-président des opérations basket des Rockets.

Leave a Reply