Ben Simmons sera de la partie pour la coupe du monde !

Ben Simmons sera de la partie pour la coupe du monde !

Avec l’élimination des playoffs par Toronto, Ben Simmons, le meneur des Sixers a tout l’été devant lui. Il a d’ailleurs annoncé sa présence avec l’Australie pour la coupe du monde qui se tiendra en chine cet été et qui débutera le 29 août. L’ancien numéro 1 de draft a annoncé sa présence avec les Boomers via son compte Twitter hier et a aussi utilisé son compte Weibo pour relayer la nouvelle en Chine.

« J’aimerais également annoncer que je serai un Boomer pour les prochains événements, alors restez à l’écoute. » A déclaré Simmons.

Avec Simmons en plus, les Australiens devraient avoir fière allure dans le tournoi puisqu’ils comptent d’autres joueurs NBA dans leur effectif comme Patty Mills, Joe Ingles, Aaron Baynes, Matthew Dellavedova ou encore Andrew Bogut. Pour l’instant Patty Mills a annoncé sa participation, quant à Joe Ingles, selon The Athletic il sera également présent.

Attention cependant, l’Australie se trouve dans le groupe de la mort pour ces phases de poules. Ils devront affronter le Canada, la Lituanie et le Sénégal pour tenter de se qualifier.

 

 

Leave a Reply