Giannis Antetokounmpo : « Juste avant le shoot de Kawhi j’étais en train de dire qu’à Toronto ils ont des cercles plutôt mous »

Giannis Antetokounmpo : « Juste avant le shoot de Kawhi j’étais en train de dire qu’à Toronto ils ont des cercles plutôt mous »

Avant le Game 1 qui opposera son équipe à Toronto, Giannis Antetokounmpo a réagi au fameux shoot assassin de Kawhi Leonard face aux Sixers qui a qualifié les Raptors pour les finales de conférence Est dimanche. Shoot qui avait rebondi 4 fois sur le cercle avant de finir dedans.

« C’était un shoot incroyable. Juste avant j’étais en train de dire à ma famille avec qui je regardais le match qu’à Toronto ils ont des cercles plutôt mous. Quand tu shootes, le ballon a tendance à rebondir plusieurs fois sur le cercle et parfois il rentre, donc tu as toujours une chance si tu mets une certaine amplitude dans ton tir. J’étais en train de dire ça et il a mis ce shoot dans le 4ème quart-temps, le ballon a touché tous les recoins du cercle. Mais c’était un gros shoot, un gros shoot pour la franchise et pour lui. » Giannis Antetokounmpo

Le voyait-il rentrer ?

« Non. Je ne vais pas mentir. Je pensais que le match irait en prolongation, mais il a rentré un très gros tir donc tant mieux pour lui et son équipe. » Giannis Antetokounmpo

Leave a Reply