Les Knicks devraient rencontrer RJ Barrett dès aujourd’hui

Les Knicks devraient rencontrer RJ Barrett dès aujourd’hui

Les New York Knicks rêvaient depuis des mois de décrocher le premier choix de draft et sans doute de drafter Zion Williamson, mais la chance n’a pas été de leur côté. Ils n’auront que le 3ème choix et vont donc dépendre des sélections des Pelicans et des Grizzlies. Il est fort possible qu’ils puissent sélectionner soit Ja Morant, soit RJ Barrett. Pas mal quand même et si on en croit Adam Zagoria, les New Yorkais devraient rencontrer le Canadien dans la journée du côté de Chicago, où avait lieu la loterie et où va se dérouler la draft combine.

Il ne faut toutefois pas tirer de conclusions à ce sujet et notamment qu’il serait la cible numéro 1. Les New Yorkais devraient rencontrer plusieurs prospects et les rumeurs ne devraient pas manquer dans les jours qui viennent au sujet de leur intérêt pour certains.

Annoncé futur premier choix avant le début de la saison, il s’est fait voler la vedette par son coéquipier Zion Williamson. S’il a été bon, ses prestations ont tout de même soulever quelques interrogations. Cependant il reste un prospect à l’énorme potentiel.

Leave a Reply