3 joueurs dont Bradley Beal et Kyle Lowry dans le viseur des Lakers ?

3 joueurs dont Bradley Beal et Kyle Lowry dans le viseur des Lakers ?

La priorité des Lakers en ce début d’intersaison va sans doute être de tenter de récupérer Anthony Davis, mais ils semblent partir avec un handicap de poids puisqu’il se murmure que les Pelicans ne voudraient pas faire affaire avec eux. Cependant, si on en croit le Sporting News, si le dossier AD est un échec, ils ne devraient pas s’arrêter là. Ils auraient d’autres joueurs dans le viseur.

Parmi leurs cibles il y aurait le All-Star Bradley Beal, auteur d’une superbe saison, mais dont l’avenir reste tout de même incertain puisqu’il dépendra du nouveau boss du front office, pas encore nommé. Cependant on croit peu à son transfert et il faudra sans doute lâcher une très très grosse contrepartie pour l’enrôler.

Autre joueur sur lequel les Californiens auraient un œil, et c’est assez surprenant : Kyle Lowry. Le meneur vétéran a été mis sur le marché par les Raptors avant la deadline et il pourrait faire les frais d’une petite reconstruction cet été à Toronto si Kawhi Leonard et Marc Gasol partent. Il a tout de même un salaire de 33 millions de dollars mais ce sera sa dernière année de contrat. On peut penser qu’en raison de cet énorme contrat sa valeur sur le marché ne sera pas très élevée, mais son contrat plomberait tout de même les finances pendant une saison et il n’est sans doute pas une option prioritaire de la franchise.

Enfin les Lakers auraient des vues sur un joueur dont le nom circule régulièrement dans les rumeurs de transferts : Derrick Favors. L’intérieur est une des meilleures monnaies d’échange du Jazz et il intéressait les Lakers pour renforcer leur secteur intérieur. Toutefois c’est peut-être à condition qu’il soit libre puisqu’il pourrait le devenir si le Jazz décide de ne pas utiliser sa team option d’ici le 6 juillet.

Leave a Reply