Anthony Davis transféré aux Lakers ? La propriétaire Gayle Benson y serait catégoriquement opposée

Anthony Davis transféré aux Lakers ? La propriétaire Gayle Benson y serait catégoriquement opposée

La loterie de la draft est passée et on va rentrer dans une période de rumeurs puisque les transferts de l’intersaison se font très souvent à l’approche de la draft et même le jour de la draft. On devrait donc entendre énormément parler du dossier Anthony Davis et tout pourrait s’accélérer dans la semaine qui vient. En effet, Davis devrait rencontrer David Griffin dans quelques jours et à voir ce qui ressort de cet entretien, mais les positions semblent assez claires à l’heure actuelle : Griffin va tenter de convaincre Davis de changer d’avis, mais ce dernier camperait sur ses positions. Si Griffin sent qu’il ne pourra pas convaincre sa star de rester malgré le premier choix de draft, il pourrait commencer à discuter d’un deal.

C’est là que de nombreuses équipes devraient entrer en jeu comme les Lakers (Les Celtics ne peuvent pas le récupérer avant le premier juillet sans y inclure Kyrie Irving), armés d’un nouvel atout, un 4ème choix de draft, ce qui n’était pas vraiment attendu. Cependant une rumeur se fait persistante au sujet des Californiens et elle n’est pas nouvelle. Les Pelicans ne voudraient pas faire affaire avec les Lakers et ESPN rapporte via Jackie MacMullan, toujours bien renseignée, que la propriétaire Gayle Benson y serait fermement opposée et l’aurait fait savoir à Griffin.

« On nous a dit, par plusieurs biais, et la plupart d’entre nous ont eu les mêmes rumeurs, que Gayle Benson en gros aurait dit à David Griffin : ‘Un transfert aux Lakers, plutôt mourir.' » MacMullan

Voilà qui complique pas mal les choses pour les Lakers s’ils n’ont dès le départ aucune chance de récupérer l’intérieur. En février ils avaient mis une énorme offre sur la table et Dell Demps, le GM de l’époque, avait semblé jouer avec les nerfs de Magic Johnson, sachant dès le départ qu’il n’accepterait aucune offre.

***

N’oubliez pas de vous inscrire à l’alerte, les places partiront très vite !

L’expérience NBA à New York avec Basket Infos : On vous attend la saison prochaine !

1 Comment

  1. Demps ces fait virer après avoir refusé et que AD ces blesser

Leave a Reply