Danny Ainge va mieux et devrait être aux commandes pour gérer le gros été des Celtics

Danny Ainge va mieux et devrait être aux commandes pour gérer le gros été des Celtics

Récemment victime d’une attaque cardiaque, le General Manager des Celtics Danny Ainge est en train de se reposer tranquillement pour se remettre en forme. Il y avait bien sûr des rumeurs sur son avenir à la tête des Celtics, mais son fils Austin Ainge, qui est allé au Draft Combine à sa place en sa qualité de directeur du personnel des joueurs, a donné quelques nouvelles rassurantes

« Il se sent très bien. Les médecins disent qu’il se remet bien. Il va bien, vraiment. Sa vie est redevenue normale, il est allé au bureau et à plusieurs workouts pour la draft. Il a parlé avec Brad Stevens et a fait les interviews de fin de saison avec les joueurs. On essaie de l’empêcher de faire trop de choses, mais il se bat encore un peu contre nous. Il va beaucoup mieux et a juste décidé de ne pas venir au Draft Combine. » Austin Ainge.

Un très gros été l’attend avec notamment les dossiers Kyrie Irving et Anthony Davis. Une intersaison qui n’a pas forcément très bien commencé puisque les Lakers et les Knicks se retrouvent avec le quatrième et le troisième choix de la prochaine draft. Ils pourront donc proposer une offre sans doute intéressante aux Pelicans pour attirer Davis, même si Boston possède toujours les meilleurs atouts sur le papier.

Il est à noter que le nouveau boss de la franchise de Louisiane David Griffin a déjà annoncé son envie d’essayer de conserver son joueur grâce au first pick tout juste décroché. Mais Anthony Davis n’aurait pas changé d’avis au sujet de son envie de quitter New Orleans, et il devrait avoir un entretien à ce sujet avec Griffin dans la semaine, et on en saura sans doute un peu plus après celui-ci.

Via Boston Herald.

Leave a Reply