Faute d’Andre Iguodala sur Damian Lillard ? Le verdict a été rendu

Faute d’Andre Iguodala sur Damian Lillard ? Le verdict a été rendu

Ce matin on se demandait si Damian Lillard avait oui ou non subi une faute d’Andre Iguodala (l’avis du meneur à ce sujet ici) sur l’interception décisive de ce dernier dans le Game 2 des finales de conférence Ouest entre Golden State et Portland.

Le Last Two Minute Report a rendu son verdit et il a donné raison aux arbitres, qui n’avaient rien sifflé. Il a en effet été estimé que le contact créé par Iguodala dans le périmètre avait été « minime » et que le Warrior avait ensuite « proprement » volé le ballon au meneur des Blazers.

On rappelle que la ligue publie un Last Two Minute Report après chaque match où l’écart entre les deux équipes a été de 3 points ou moins dans les 2 dernières minutes du 4ème quart-temps ou les 2 dernières minutes d’une prolongation.

Leave a Reply