Les Knicks fans de Jarrett Culver ?

Les Knicks fans de Jarrett Culver ?

La loterie est passée, la Draft Combine bat son plein et c’est donc synonyme de rumeurs. Hier beaucoup d’équipes ont eu des entretiens avec les meilleurs prospects et Jarrett Culver de Texas Tech a rencontré les New York knicks. Ces derniers possèdent le 3ème choix, et même si Culvert est plutôt attendu au-delà de ce 3ème choix il n’est pas une option à écarter. Il prévient même que les équipes qui ne le choisiront pas le regretteront.

« D’une certaine manière, c’est certain, c’est ce que je pense de moi, je suis un gars confiant. » Culver

Les 2 premiers choix, faits par les Pelicans et les Grizzlies devraient être Zion Williamson et Ja Morant. Ensuite semble venir logiquement RJ Barrett, mais il n’est pas forcément le choix évident des Knicks si on en croit certaines rumeurs. En effet, les New Yorkais seraient également très intrigués par Culver puisque Ian Begley de SNY rapporte que certains membres du front office des Knicks seraient fans de l’ailier de 20 ans. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il sera sélectionné par les New Yorkais, surtout si des avis divergent dans le front office, mais c’est un joueur qu’ils inviteront sans doute pour un workout et devraient mettre dans la balance au moment de faire leur choix pour le 20 juin. Il pourrait aussi être un candidat très sérieux si les New Yorkais décidaient de reculer dans la draft.

Élu meilleur joueur de la BIG 12, il a tourné à 18.5 points à 56.1% dont 30.4% à 3-pts, 6.4 rebonds et 3.7 passes pour sa seconde saison avec les Red Raiders, finalistes. Avec ses grosses qualités de scoreur, malgré une très mauvaise adresse à 3-pts, et son potentiel défensif intéressant, il devrait partir dans le Top 5 de la draft.

À noter que les Knicks ont aussi rencontré Barrett et un autre joueur qu’ils aimeraient bien, Cam Reddish.

Leave a Reply