La propriétaire des Pelicans dément les rumeurs au sujet d’Anthony Davis et des Lakers

La propriétaire des Pelicans dément les rumeurs au sujet d’Anthony Davis et des Lakers

Les rumeurs au sujet d’Anthony Davis reviennent peu à peu et cela ne devrait pas se tasser avec la rencontre prévue entre l’intérieur et son nouveau boss David Griffin. Les deux doivent discuter dans la semaine et Griffin va tenter de convaincre son joueur de rester, ce qui ne serait pas dans ses intentions. S’il lui confirme ça et affiche cette volonté de partir, Griffin se résignera peut-être à l’échanger et les propositions ne devraient pas manquer. Les Lakers feront partie de ces prétendants, mais ESPN rapportait à ce sujet que les Pelicans ne voudraient pas faire affaire avec eux.

« On nous a dit, par plusieurs biais, et la plupart d’entre nous ont eu les mêmes rumeurs, que Gayle Benson en gros aurait dit à David Griffin : ‘Un transfert aux Lakers, plutôt mourir.' » MacMullan

Mais la propriétaire de la franchise a démenti cela, interrogée par Fletcher Mackel de WDSU

J’ai parlé à Gayle, elle a rigolé au sujet de ce qui a été dit et a déclaré que c’était « totalement absurde » et « totalement faux »

Voilà qui devrait rassurer les fans des Lakers, qui possèdent un atout de plus pour convaincre New Orleans avec un 4ème choix de draft.

 

Leave a Reply