Les Knicks auraient une petite préférence pour Ja Morant par rapport à RJ Barrett; Le Canadien voudrait jouer aux Knicks ou aux Lakers

Les Knicks auraient une petite préférence pour Ja Morant par rapport à RJ Barrett; Le Canadien voudrait jouer aux Knicks ou aux Lakers

Les New York Knicks rêvaient du premier choix de la draft et de Zion Williamson mais mardi soir la loterie a été une grande déception pour eux. Toutefois avec le 3ème choix, ils devraient pouvoir récupérer un excellent joueur, reste à savoir lequel. On sait qu’ils apprécieraient des joueurs comme Cam Reddish et Jarrett Culver, mais ce ne seraient pas leurs premier choix.  Si on en croit le New York Post, ils auraient notamment une légère préférence pour le meneur de jeu Ja Morant par rapport à RJ Barrett (ils ont rencontré les deux). Cependant depuis les résultats de la loterie les informations qui viennent de Memphis sont assez claires, les Grizzlies devraient choisir le joueur sorti de Murray State et il ne devrait donc plus être dispo.

RJ Barrett semble donc le choix désigné pour les New Yorkais et notre dernière vidéo lui est justement consacrée.

Ca tombe bien puisque le Canadien n’est pas contre le fait d’atterrir à Big Apple. Il connait bien la ville puisque son père Rowan, qui a évolué à St John’s l’a amené sur les playgrounds new yorkais afin de bosser sur son jeu et progresser face à des adversaires de bon niveau et très physiques. Et selon le NY Post il aimerait bien éviter d’être sélectionné par les Grizzlies (qu’il a rencontrés) afin d’atterrir chez une des deux équipes en haut de sa liste : les Knicks et les Lakers.

RJ Barrett aux Knicks semble le choix logique.

1 Comment

  1. C'est fou comme la côte de RJ est retombée face au raz de marée Zion et l'impressionante saison de Ja! Le canadien est annoncé 1st pick en début de saison, et plus on serapproche de la Draft plus j'ai le sentiment que les Knicks se sentent obligés de le prendre car Zion et Ja seront sélectionnés avant.

Leave a Reply