Les Knicks devraient tenter d’échanger Frank Ntilikina lors de la draft

Les Knicks devraient tenter d’échanger Frank Ntilikina lors de la draft

La loterie est passée et désormais la draft va approcher à grands pas. Une période entre les deux qui est alimentée souvent par les rumeurs sur de possibles échanges le soir de la draft, toujours très mouvementée. Si on en croit le NY Post il y a une équipe qui pourrait être active, ce sont les Knicks de New York et celui qui pourrait en faire les frais, ce serait Frank Ntilikina.

Aucune surprise puisqu’il y a déjà quelques semaines les médias New Yorkais rapportaient que les Knicks allaient sans doute tenter de l’échanger le soir de la draft. Drafté en 8ème position en 2017, après deux saisons très décevantes, sa cote est sans doute désormais très faible et d’après le Post les New Yorkais voudraient obtenir en échange un choix de draft, un en fin de premier tour ou début de second.

À l’heure actuelle, ils ont les 3ème et 55ème choix, et un autre tour de draft pourrait leur permettre de cibler un joueur sur un poste dont ils ont besoin, notamment un ailier fort.

Puis échanger Frank Ntilikina ferait de la place dans le salary cap et pourrait donner l’occasion aux New Yorkais de plus facilement conserver Allonzo Trier et Damyean Dotson. Les deux jeunes arrières ont donné satisfaction à l’équipe, qui voudra peut-être les garder, sans affecter leur salary cap et garder la possibilité de recruter deux joueurs au max.

Leave a Reply