Partant pour la coupe du monde, Ricky Rubio attendra l’avis de sa future équipe

Partant pour la coupe du monde, Ricky Rubio attendra l’avis de sa future équipe

Agent libre cet été, le meneur du Jazz, Ricky Rubio n’est pas en mesure d’assurer à 100 % sa présence au mondial avec l’Espagne. Le problème viendrait en effet du fait qu’il soit agent libre et que l’équipe dans laquelle il signera en juillet accepte de le laisser ou non rejoindre sa sélection nationale.

« Je serais heureux d’aller à la coupe du monde avec l’Espagne, mais je vais avoir besoin de la confirmation de l’équipe dans laquelle je vais signer cet été. » A déclaré Rubio. «C’est aussi un élément que je devrai prendre en considération quand j’en parlerai avec ma future équipe car même si la décision finale me revient en tant que joueur, vous ne voulez pas forcément partir sur de mauvaises bases avec votre nouvelle équipe. J’ai très bien fini la dernière saison sur le plan physique et je suis disponible pour ma sélection nationale. Une fois que j’aurai signé le contrat, il ne devrait sûrement pas y avoir de problèmes, mais il y aura toujours la possibilité que l’équipe vous dise que vous venez de signer et que vous devez rester ici cet été. En principe, cela ne devrait pas arriver, mais je ne peux pas donner une réponse favorable à 100 % tant que je n’ai pas signé de contrat. »

L’Espagne, se trouve dans le groupe C et devra se défaire de l’Iran, de Porto Rico et de la Tunisie pour passer au second tour.

Leave a Reply