Tim Connelly, de Denver à washington ?

Tim Connelly, de Denver à washington ?

Il y a du nouveau du côté du front-office de Washington, en effet, suite au licenciement d’Ernie Grunfeld après 16 ans dans la franchise en avril dernier, les Wizards ont rencontré hier l’actuel président des opérations basket de Denver, Tim Connelly. Cette rencontre avec le président Ted Leonsis du côté de la capitale aurait débouché sur une offre pour endosser le poste de président selon The Athletic. Il s’agirait d’un contrat de 4 ans.

Il a beaucoup de famille à Washington ce qui joue beaucoup en la faveur des Wizards. Il se dit notamment en interne que Connelly n’aurait accepté de rencontrer aucune autre équipe que Washington.

Depuis son arrivée aux Nuggets, le candidat au prix du dirigeant de l’année a fait de très bons choix, notamment à la draft avec Nikola Jokic, Gary Harris ou plus récemment, Jamal Murray. Il a aussi participé à faire de Denver un solide contender à l’Ouest avec cette 2e place obtenue cette saison. Il a d’ailleurs été prolongé en février dernier, mais les Wizards pourraient lui offrir beaucoup plus d’argent et une durée de contrat plus élevée lui permettant de reconstruire la franchise comme il a su le faire avec les Nuggets.

À noter qu’il y avait d’autres prétendants :  Troy Weaver, d’Oklahoma City, et Danny Ferry, ancien directeur général d’Atlanta et de Cleveland, ont eu de nombreuses conversations avec les Wizards au sujet du poste.

Leave a Reply