Bonne nouvelle pour Andre Iguodala

Bonne nouvelle pour Andre Iguodala

Edit : Des nouvelles dAndre Iguodala et elles sont bonnes. L’IRM passée par l’ailier à la jambe gauche n’a rien révélé.

On ne sait pas encore s’il sera présent lors du prochain match puisqu’il est annoncé incertain, mais ce ne sera sans doute au pire qu’une affaire de quelques jours.

***

8h : La victoire dans le Game 3 a été un peu gâchée pour les Warriors. En effet, ils ont perdu leur homme à tout faire, Andre Iguodala, dans le 3ème acte. Ce dernier souffre d’une élongation au niveau du mollet gauche et a été limité à 18 petites minutes et il a quitté définitivement le parquet à 7’50 de la fin du quart.

« Il avait des douleurs, je crois que c’est dans le bas de la jambe gauche. Il a juste des douleurs et il va passer une IRM demain. Donc nous ne voulions prendre aucun risque et le remettre en jeu. Nous l’avons sorti dans le 3ème acte et le préparateur a dit que c’en était fini pour lui. Nous en saurons plus demain. » Steve Kerr

On aura donc les résultats de l’IRM dans la journée et il faut espérer pour les Warriors que ce ne soit rien de grave, car l’ailier est un élément capital de la rotation, surtout en playoffs.

Cette nuit il a signé seulement 2 points à 1/5, 5 rebonds et 2 passes.

Leave a Reply