Frank Ntilikina a-t-il changé d’agent parce qu’il n’a pas été transféré ?

Frank Ntilikina a-t-il changé d’agent parce qu’il n’a pas été transféré ?

L’information n’est pas nouvelle, Frank Ntilikina a changé d’agence il y a plusieurs semaines, se séparant d’Olivier Mazet et Richie Felder (CAA) pour engager le plus réputé des agents français : Bouna Ndiaye de Comsport.

Selon le NY Daily News, les raisons de ce choix seraient apparemment liées à ce qu’il s’est passé lors de la dernière deadline. Il y avait eu pas mal de rumeurs au sujet d’un trade mais finalement les New Yorkais n’ont pas échangé le Français malgré des offres. Frank aurait des envies d’ailleurs et a semble-t-il été déçu de ne finalement pas être transféré. Bien sûr les agents n’effectuent pas les trades mais on sait que lorsqu’un joueur veut partir, souvent ils prospectent pour trouver une équipe intéressée et faire en sorte que le transfert se fasse en mettant dans la mesure du possible la pression sur le front office.

Rappelons qu’il se murmure que les Knicks devraient tenter de transférer Frank lors de la draft et ils en voudraient un choix de draft en échange (fin de premier, début de second tour)

Leave a Reply