Mike D’Antoni prolongé par les Rockets ?

Mike D’Antoni prolongé par les Rockets ?

Malgré les échecs répétés des Houston Rockets face aux Golden State Warriors, le GM Daryl Morey et le propriétaire Tilman Fertita continuent de faire confiance à Mike D’Antoni, persuadés qu’il est l’homme de la situation pour mener les Rockets au titre. Si la stratégie offensive des Texans est souvent critiquée, ils croient dur comme fer qu’elle finira par leur permettre de soulever le trophée Larry O’Brien. De ce fait, d’après ESPN, les Rockets et Mike D’Antoni ont eu des discussions préliminaires au sujet d’une prolongation de contrat alors qu’il arrive dans la dernière année de l’actuel.

« J’ai fait savoir à Daryl et Tilman que je suis galvanisé par l’idée de continuer à coacher et je pense que je peux continuer de le faire à haut niveau pendant encore au moins 3 ans. Je veux vivre un titre ici. » D’antoni

Ce dernier a confié à ESPN qu’il aimerait en tout cas être prolongé avant d’entrer dans la 4ème et dernière année de son contrat. À voir toutefois combien d’années les Rockets sont prêts à s’engager avec lui alors qu’il a 68 ans.

Leave a Reply