Seth Curry : « Je vais faire encadrer son maillot »

Seth Curry : « Je vais faire encadrer son maillot »

Stephen Curry accède à la finale NBA, Seth Curry quant à lui, rentre à la maison puisque sa saison s’achève. Avec leur victoire sur les Blazers cette nuit, les Warriors ont complété un sweep et se dirigent donc à présent vers une cinquième finale de suite.

Après le coup de sifflet final, les deux frères Curry se sont retrouvés pour échanger quelques mots et surtout leurs maillots respectifs. Seth a répondu à quelques questions après cela.

« Je vais faire encadrer son maillot ou quelque chose du genre ». A déclaré Seth. « C’est sans aucun doute la meilleure manière de commémorer cette série et ce moment spécial. Comme j’ai pu le dire, je ne sais pas si nous pourrons nous retrouver encore en finale de conférence un jour, c’était donc un moment vraiment spécial pour nous deux et c’est quelque chose dont nous nous souviendrons pour toujours. »

Seth Curry pense d’ailleurs qu’il ne parlera pas de cette série avec son frère tant que les finales ne seront pas terminées, mais dès le début de l’été pour sûr.

« Je suis sûr que nous en parlerons. Quoi qu’il en soit, se mesurer à lui et aux Warriors, c’est ce que vous voulez en tant que compétiteur. Être opposé à mon frère est ce qui a rendu la série encore plus spéciale pour notre famille et nous nous en souviendrons pour sûr. On ne peut pas savoir si cette occasion se représentera un jour, mais nous essayons juste de nous en imprégner et d’êtres compétitifs en même temps. »

Pendant ce match, Steph s’est retrouvé sur la ligne des lancers à 9 minutes de la fin du dernier quart et les deux frères ont échangé quelques mots après le premier lancer raté par le meneur des Warriors. Steph prenait d’ailleurs part au game 4 en ayant rentré 81 lancers francs de suite dans un 4e quart-temps ou une prolongation sur un match de playoff.

« Il s’est retourné après son lancer raté et m’a dit quelque chose. » Raconte Seth. « Il a ri et m’a dit « Nous y voilà ». Il s’est souvenu que lors d’un des premiers matchs de la série, je lui avais rappelé qu’il avait cette statistique. C’était juste un moment marrant. »

Seth est sur le point de devenir agent libre cet été. Et rien n’indique qu’il sera de retour avec Portland l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, les deux frères peuvent apprécier ce moment spécial même s’il s’est terminé amèrement pour le plus jeune des deux.

Via NBC

 

Leave a Reply