David Griffin : « Nous sommes en train de créer un environnement dont Anthony Davis et tous les joueurs de haut niveau veulent faire partie »

David Griffin : « Nous sommes en train de créer un environnement dont Anthony Davis et tous les joueurs de haut niveau veulent faire partie »

Hier les New Orleans Pelicans ont présenté leur nouveau GM Trajan Langdon, et c’est David Griffin, président, qui s’en est chargé. L’occasion d’évoquer bien sûr le dossier Anthony Davis et comme cela se murmure depuis quelques jours, ils vont bien se rencontrer.

« Nous allons probablement le voir à Los Angeles. Il est certain que nous allons lui rendre visite. Je pense que la prochaine étape c’est de se regarder les yeux dans les yeux et parler de ce qui est important pour nous. Au vu des dernières conversations avec Rich Paulb son agent, et avec toutes les personnes ici, nous sommes très optimistes. » Griffin

Le 28 janvier dernier Anthony Davis avait demandé son transfert, désireux de jouer pour une équipe qui gagne, sa seule volonté. Aux dernières nouvelles il n’a pas changé d’avis et en fin de saison il avait expliqué être prêt à faire toute la saison aux Pelicans avant de devenir free agent le 1er juillet 2020. Bien sûr l’objet de cette discussion sera de savoir s’il peut changer d’avis et Griffin est persuadé de pouvoir le faire, notamment en mettant sur la table l’argument du premier choix, qui devrait renforcer l’équipe.

« Nous sommes très confiants sur le fait que nous avons une situation convaincante pour lui. Si gagner est en effet tout ce qui l’intéresse, nous avons toutes les raisons de croire que nous pouvons créer, et que nous sommes en train de créer, un environnement dont Anthony, et franchement tous les joueurs de haut niveau, veulent faire partie. C’est quelque chose, qui nous l’espérons, va créer une énergie qui permettra de recruter. Anthony serait juste une étape de ce processus. » Griffin

Leave a Reply