David Griffin sur Zion Williamson et Ja Morant : « Nous savons qu’ils seraient ravis de nous rejoindre ici à New Orleans »

David Griffin sur Zion Williamson et Ja Morant : « Nous savons qu’ils seraient ravis de nous rejoindre ici à New Orleans »

Vice-président des opérations basket des Pelicans depuis peu, David Griffin a voulu mettre les choses au clair sur un point avant la draft qui se tiendra dans un peu moins d’un mois : Zion Williamson n’a selon lui rien contre le fait de jouer à New Orleans, ni Ja Morant. Ce que les deux intéressés ont également fait savoir.

« Je suis sûr que la perception des choses à ce sujet concernant les potentiels joueurs choisis en 1er est fausse. » David Griffin

En interview, Griffin a même indiqué que l’équipe avait non seulement rencontré Williamson et sa famille le 14 mai quelques heures après la loterie de la draft mais aussi Ja Morant, attendu comme le second choix (Memphis Grizzlies).

« Nous avons discuté avec plusieurs joueurs que nous étudions pour ce premier choix. En fait, dans le cas de Zion Williamson, Alvin Gentry et moi étions avec lui et ses parents le soir de la loterie. Nous étions également ensemble pour l’entretien avec Ja Morant à Chicago. Comme nous avons discuté avec ces deux jeunes, qui sont tous les deux des personnes incroyables, nous savons clairement que l’un ou l’autre, ils seraient ravis de nous rejoindre ici à New Orleans, et très excités vis-à-vis de notre concept. » David Griffin

via NOLA.com

Leave a Reply