Aucune fracture pour Kristaps Porzingis, au mauvais endroit, au mauvais moment

Aucune fracture pour Kristaps Porzingis, au mauvais endroit, au mauvais moment

Les débuts de Kristaps Porzingis à Dallas se sont mal passés. Empêtré dans une affaire de viol, le Letton avait refait parler de lui à cause d’une bagarre dans une boite de nuit lettone il y a dix jours. Une vidéo montrant le Maverick le tee-shirt déchiré et le visage en sang était sortie et avait mis pas mal de monde dans l’embarras du côté du Texas.

La franchise avait publié un communiqué dans la foulée expliquant qu’elle tentait de faire la lumière sur cette affaire. Les dirigeants sont finalement arrivés à la conclusion que le jeune homme se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il aurait été agressé et n’a apparemment fait que se défendre, ils ne l’ont donc pas sanctionné.

Une rumeur expliquant que Porzingis se serait cassé la main au cours de l’incident n’avait également pas tarder à monter. À l’époque, la franchise n’avait ni démenti ni confirmé l’information. Mais selon le Dallas Maornig News, qui cite les informations d’un membre de la franchise, le joueur de 23 ans serait retourné à Dallas il y a quelques jours et, bien qu’il a été vu une main dans le plâtre, il ne souffrirait que de coupures et de contusions.

On ne sait pas encore les raisons de l’altercation, certains médias affirment que les agresseurs seraient des Russes membres d’un gang alors que TMZ explique que, selon eux, il ne s’agit que de fans qui n’auraient pas apprécié le transfert des Knicks aux Mavericks du Letton.

Porzingis sera éligible à un contrat de 158 millions de dollars sur cinq ans l’été prochain.

Via Sports Day.

Leave a Reply