Andre Iguodala devrait être d’attaque pour le début des finales

Andre Iguodala devrait être d’attaque pour le début des finales

Les Golden State Warriors bénéficient de 9 jours de repos avant le début des finales et ce n’est pas un luxe. Si parfois ce n’est pas simple à gérer de devoir attendre aussi longtemps entre deux séries, cela permet aux blessés de se remettre, à l’image d’Andre Iguodala. Blessé au mollet gauche lors du Game 3 face aux Blazers, il n’avait pas disputé le Game 4, mais les Warriors comptent sur lui pour le début des finales.

S’il ne s’est pas entraîné hier, Steve Kerr s’est montré optimiste à son sujet

« Andre ne s’est pas entraîné aujourd’hui, mais nous nous attendons à ce qu’il soit Ok d’ici le Game 1. » Steve Kerr

À noter qu’il a tout de même fait un workout basé sur du shoot après l’entraînement et il devrait en faire plus dans les jours qui viennent.

Durant ces playoffs le vétéran a encore montré qu’il est un élément capital des Warriors, qui répond toujours présent au moment où les matchs deviennent capitaux. Et en finales il pourrait avoir un rôle crucial puisque si les Raptors passent, il est fort possible qu’il soit le principal joueur assigné sur Kawhi Leonard.

Depuis le début des playoffs il affiche 10.1 points à 52.2% dont 37% à 3-pts, 4.3 rebond et 3.9 passes en 29.4 minutes, des stats en très forte hausse par rapport à la saison régulière.

Leave a Reply