Nikola Jokic sera à la coupe du monde : « Une médaille couronnerait ma saison »

Nikola Jokic sera à la coupe du monde : « Une médaille couronnerait ma saison »

Finalement, Nikola Jokic sera bel et bien présent pour la Coupe du Monde cet été en Chine, et ce pour le plus grand bonheur des fans serbes. Pourtant, il y a encore une semaine, nous vous parlions de son indécision vis-à-vis de cela. Il faut croire que le pivot de Denver a enfin pris sa décision.

« Je suis satisfait de tout ce que j’ai fait cette saison en NBA. » A confié Jokic. « J’ai passé une année fantastique. J’ai participé au All-Star Game en tant que titulaire. Une médaille à la prochaine coupe du monde couronnerait ma saison. Je suis sûr que nous pouvons gagner une médaille en Chine. Je suis prêt à faire de mon mieux et à atteindre les objectifs de l’équipe. »

Pour rappel, la Serbie se trouve dans le groupe D et devra se défaire de l’Italie, des Philippines et de l’Angola s’ils veulent espérer atteindre leur objectif.

En 2017 le Serbe avait déclaré forfait pour l’Eurobasket 2017 après des JO où il avait été très discret, loin du niveau affiché lors du tournoi qualificatif olympique.

Leave a Reply