Pas de prolongation pour Mike D’Antoni !

Pas de prolongation pour Mike D’Antoni !

Grosse surprise puisque selon Woj Mike D’Antoni a décidé de mettre fin aux discussions avec les Houston Rockets concernant sa prolongation de contrat (il est sous contrat jusqu’en 2020). Juste après la fin de saison le coach texan avait pourtant expliqué qu’il souhaitait continuer sa carrière et prolonger.

« J’ai fait savoir à Daryl et Tilman que je suis galvanisé par l’idée de continuer à coacher et je pense que je peux continuer de le faire à haut niveau pendant encore au moins 3 ans. Je veux vivre un titre ici. » D’Antoni

Il avait expliqué être en discussions, mais depuis les Rockets ont fait le ménage dans son staff, sans qu’il ait son mot à dire et on peut penser qu’il a eu du mal à l’encaisser.  Selon Woj il prévoit tout de même d’honorer la dernière année de son contrat. Ce que le Houston Chronicle confirme et explique qu’il était prêt à ajouter seulement une année à son contrat. Cependant d’après ESPN, les Rockets voulaient une prolongation basée sur les performances de l’équipe, ce qui n’intéressait apparemment pas le coach.

A voir désormais ce que vont décider les Rockets car le propriétaire Tilman Fertita a confié hier qu’il était prêt à tout pour améliorer l’équipe, que ce soit en changeant « un coach, un scout ou un préparateur. » Mais d’après The Athletic, les Rockets souhaiteraient le conserver.

Leave a Reply