Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York et Los Angeles avec Basket Infos

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York et Los Angeles avec Basket Infos

La saison NBA 2018-19 touche à sa fin et il sera vite l’heure de se tourner vers la prochaine. Si vous avez toujours rêvé d’assister à un match NBA, ou que vous êtes impatient d’y retourner, Basket Infos organisera de nouveau la saison prochaine des voyages à New York, mais aussi à Los Angeles, et Boston, voire San Francisco (encore à déterminer pour cette ville).

Bien sûr, pour le moment aucune info sur les dates et les prix des voyages puisqu’ils seront déterminés par le calendrier de la saison, qui sortira sans doute aux alentours du 10 août. Dans les 2-3 semaines suivantes, nous proposerons nos premiers packages, mais comme l’an passé les places seront limitées et il ne faudra surtout pas traîner (les places sont parties en quelques heures cette année). Pour ne pas rater les offres, inscrivez-vous à cette alerte pour être averti dès la disponibilité des voyages (sur l’appli passez par la version mobile du site ici).

Pour vous donner une idée de ce que nous proposerons durant ces voyages, voici le retour sur les deux voyages effectués à New York en février dernier. Les 100 personnes qui nous ont fait confiance ont donc pu vivre une expérience unique avec au programme des moments inoubliables durant leurs 6 jours à Big Apple :

3 matchs NBA au minimum

Et pour les plus grands fans, 4, voire même 5 ! Certains ont tout simplement pu assister à un match chaque soir, que ce soit au Barclays Center de Brooklyn ou au Madison Square Garden de New York !

2 heures à jouer sur le parquet du Barclays Center

Nos deux groupes ont eu la chance de pouvoir jouer chacun pendant deux heures sur le parquet NBA du Barclays Center

Rencontres/photos avec des joueurs NBA

Plusieurs joueurs NBA sont venus saluer nos voyageurs, comme Frank Ntilikina, Nicolas Batum, et surtout la légende Tony Parker, qui a passé 10 minutes avec le groupe !

Un grand merci à Tony Parker qui est venu rencontrer nos 60 voyageurs !!!

Publiée par Nba Infos sur Samedi 2 mars 2019

Un lancer-franc sur le parquet mythique du Madison Square Garden

Outre l’expérience sur le parquet des Nets, nos voyageurs ont également pu shooter un lancer-franc sur le parquet des Knicks, juste après le match

Assister à l’échauffement d’avant match

Aux premières loges, à quelques mètres des joueurs, nos voyageurs ont pu assister à l’échauffement des équipes juste avant la rencontre, avant l’ouverture au public de la salle.

La visite du Madison Square Garden

Avec comme principale attraction les vestiaires des Knicks

Une journée dédiée au Basket 

Nous avons accompagné nos voyageurs dans une journée spéciale basket avec donc la visite du MSG, mais aussi, entre autres, un passage au NBA Store avec 20% de réduction à la clé, quelques matchs sur le fameux playground du Pier 2 du Brooklyn Bridge Park, avec sa vue exceptionnelle, et pour finir un match NBA.

Alors que la centaine de voyageurs fut ravie des avions et hôtels (avec petit dej’ copieux), les voyageurs ont aussi pu profiter de temps libre pour visiter tout New York… et même un survol en hélicoptère pour certains !

7 jours au top, 4 matchs NBA, 1 match sur le playground de Brooklyn et 2h sur le parquet du Barclays Center … Des souvenirs à gogo, parmi les plus beaux voyages que j’ai fait » Charlie

Nous en avons pris plein les yeux, ce voyage a largement dépassé nos attentes et nous vous en sommes reconnaissants. Malgré les difficultés imposées par la NBA et les Américains en général vous avez plus que tenu vos promesses et nous n’avons absolument rien à redire. L’hôtel était très bien et parfaitement situé, les vols aux bons horaires et confortables, vous nous avez proposé un très bon programme avec des visites, des rencontres avec des joueurs NBA, l’accès au parquet des Nets, la visite du MSG ainsi que de bonnes places pour les matchs pour un tarif plus que raisonnable. Merci d’avoir permis la réalisation d’un rêve de gosse. » Sébastien

Merci beaucoup c’était magique. Nous nous sommes régalés et que d’émotions de passer ces deux heures au Barclays Center !!! Félicitations c’était un voyage réussi !!! » Céline

Au final voilà ce que cela donne en vidéo avec l’excellent montage souvenir de Jean-Baptiste Cazalets

Pour rappel, ceux qui veulent partir la saison prochaine, inscrivez-vous à l’alerte pour ne pas manquer les packages :

 

Leave a Reply