Steve Kerr : « Stephen Curry va rebondir »

Steve Kerr : « Stephen Curry va rebondir »

Après son énorme perf lors du match 3 (47 points), Stephen Curry était à côté de la plaque cette nuit. Son absence de réussite à trois points (2/9) a empêché les Warriors de prendre une avance confortable en première mi-temps et il n’a pas pu empêcher les Raptors de s’envoler lors du troisième quart. Il s’est en plus rendu coupable de plusieurs erreurs défensives en fin de match quand les Warriors poussaient pour revenir.

« J’ai loupé des tirs en début de match, des tirs que je mets d’habitude. Surtout à trois points. J’ai le sentiment d’avoir eu de bons shoots même si, évidemment, ils étaient plus concentrés sur Klay Thompson et moi vu la physionomie du match 3. Ils avaient un super plan de jeu. Je vais regarder le match, trouver comment je peux prendre les bonnes décisions quand la balle est dans mes mains, être agressif et faire ces ajustements pour la prochaine rencontre. » Stephen Curry.

Le meneur a certes terminé la rencontre avec 27 points, 4 rebonds et 6 passes à 9/22 aux tirs (et un plus/minus de -11), mais la plupart de ses points ont été marqués alors que la rencontre était déjà terminée.

« On va regarder le match, mais on joue le même style de jeu depuis pas mal de temps ici, la balle bouge et Steph est un des meilleurs joueurs sans ballon de la NBA. Il peut jouer avec et sans la balle dans les mains. On essaie de mixer tout ça dans notre jeu. Ce n’était pas son meilleur match, mais il va rebondir. » Steve Kerr

Les Warriors sont désormais menés 3 à 1 dans la série, ils n’ont donc plus droit à l’erreur et doivent remporter les trois rencontres suivantes pour réussir leur three peat.

Via NBA.com

Leave a Reply