Les Pelicans pressés d’échanger Anthony Davis avant la draft ? La réponse de David Griffin

Les Pelicans pressés d’échanger Anthony Davis avant la draft ? La réponse de David Griffin

Depuis la semaine passée David Griffin serait à l’écoute des offres concernant Anthony Davis, et il aurait même informé les différentes équipes qui appellent de la contrepartie qu’il aimerait recevoir pour sa superstar. Il y aurait notamment des choix de draft et selon Woj s’il y a dans le package des choix pour la draft 2019, Griffin aimerait bien que le deal soit conclus plusieurs jours avant la draft que le front office étudie les joueurs susceptibles d’être sélectionnés avec ce ou ces choix. En conférence de presse pour présenter Swin Cash, on l’a interrogé sur un potentiel deal avant la draft.

« Je n’anticipe rien d’important si ce n’est de rencontrer Zion et sa famille. Je n’ai jamais anticipé ça (de faire un deal avant la draft). Je suis ouvert. Je pense que nous le sommes tous. Il y a un moment où nous agissons et si les choses évoluent de façon à ce qu’il faille prendre une décision concernant Anthony Davis ou pour la franchise, nous le ferrons. Mais nous ne sommes pas dans la précipitation pour faire quoi que ce soit. Nous n’avons pas le sentiment qu’il y ait un facteur temps pour tout ce dont nous parlons. Cela inclut le désir d’AD de rester ou non. Ce n’est pas quelque chose pour laquelle il y a un compte à rebours. » David Griffin

Pas de précipitation donc mais il y aurait bien moins d’incertitude en récupérant des choix de la draft 2019, dont l’ordre est déjà connu, que de futurs picks. Il y a toujours la possibilité de récupérer un choix de draft après la draft (l’identité du joueur est déjà connu) mais cela limite la flexibilité pour l’équipe.

Rappelons que concernant Zion, les Pelicans vont le rencontrer dans la semaine.

Via Andrew Lopez

Leave a Reply