Rich Paul indique que peu importe où il est transféré, Anthony Davis ne signera aucune prolongation

Rich Paul indique que peu importe où il est transféré, Anthony Davis ne signera aucune prolongation

Dans un article de Sports Illustrated, l’agent d’Anthony Davis (et de LeBron James) Rich Paul a été on ne peut plus clair sur les intentions de son client : bloqué à New Orleans depuis janvier, il veut être transféré mais la destination semble être moins importante que le fait de devenir agent libre à l’été 2020 :

« (à propos des Celtics) Ils peuvent mettre en place un transfert pour lui, mais ce sera pour un an. Si les Celtics mettent en place un transfert pour Anthony Davis, nous irons là-bas et nous respecterons nos obligations contractuelles avant la free agency 2020. Je leur ai dit. Mais au cas où il déciderait de s’en aller et que vous avez lâché des atouts ? Ne rejetez pas la faute sur Rich Paul.

Où va-t-il atterrir ? Je n’en ai aucune idée. Et ça n’a pas d’importance. Il y a la free agency après. Il a encore une année, il doit jouer. Mais après ça, il sera free agent. Je ne peux pas le dire plus clairement : ANTHONY DAVIS SERA FREE AGENT EN 2020. » Rich Paul

Pas d’importance ? Mouais. L’équipe qui récupérera Davis pour la saison 2019-20 sera celle qui pourra lui offrir le plus gros contrat lors de cette fameuse free agency 2020.

Leave a Reply