Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Prêt à prendre moins que le super max pour re-signer aux Hornets, Kemba Walker rencontrera les équipes intéressées

En intégrant le 3ème cinq de la saison, Kemba Walker est devenu éligible à la signature d’un contrat super max de 221 millions de dollars sur 5 ans, soit 80 millions de dollars de plus que ce que peuvent lui offrir les autres équipes (141 millions de dollars sur 4 ans). Depuis des mois Walker répète qu’il ne se voit pas trop quitter les Hornets et il a confié encore récemment que re-signer était sa priorité, mais malgré ça, il subsiste un petit doute, notamment sur la volonté de la franchise de lui offrir ce super max. En effet, les Hornets sont dans une situation financière délicate avec pas mal de mauvais contrats et re-signer Walker au max les handicaperait énormément et ils ne pourraient pas l’entourer. Il se dit donc que s’ils ne lui offrent pas ce max, il pourrait pourquoi pas aller voir ailleurs.

Toutefois, info très importante, le meneur vient de confier à la presse qu’il était prêt à prendre moins que le super max pour aider la franchise à mieux l’entourer

« Oui, je prendrais moins. Bien sûr, pourquoi pas ? Je prendrais moins. » Kemba Walker

A noter qu’il a une nouvelle fois réitéré que les Hornets sont sa priorité lors de cette free agency, et que c’est là qu’il veut être, cependant il rencontrera également d’autres franchises intéressées.

Justement, parmi les équipes intéressées, il se murmure qu’il y aurait les Knicks, les Mavericks ou encore les Lakers

Laisser un commentaire