Jimmy Butler serait intéressé par le Miami Heat; Les Lakers sur le coup ?

Jimmy Butler serait intéressé par le Miami Heat; Les Lakers sur le coup ?

Hier Chris Haynes rapportait que Jimmy Butler allait normalement devenir free agent puisqu’il aurait l’intention de décliner sa player option de 19.8 millions de dollars. L’intérêt ne devrait pas manquer à son sujet et des premières infos ont fuité.

Les Los Angeles Lakers auraient un œil sur le dossier d’après Yahoo! Sports et pourraient être une des équipes en concurrence avec les Philadelphia Sixers, dont on anticipe qu’ils voudront le re-signer et proposer le maximum. Autre piste qui pourrait être très sérieuse, le Heat de Miami. Selon l’Associated Press, Jimmy Butler aurait confié à des proches que si le Heat de Miami était prêt à discuter avec lui à l’ouverture de la free agency, il en serait très heureux et écouterait ce que les Floridiens ont à lui offrir. Forcément il faudra aligner sans doute le maximum.

D’autres équipes en recherche d’une superstar pourraient aussi être sur le coup mais pour l’instant pas vraiment de véritables infos sur le dossier, si ce ne sont des spéculations.

Leave a Reply