Les Nets ne seraient finalement plus très chauds pour associer Kyrie Irving et D’Angelo Russell; Les Pacers à l’affût ?

Les Nets ne seraient finalement plus très chauds pour associer Kyrie Irving et D’Angelo Russell; Les Pacers à l’affût ?

Cela n’est désormais plus un secret, les Brooklyn Nets seraient à fond sur le dossier Kyrie Irving et d’après les dernières infos l’intérêt serait mutuel et le meneur de jeu se préparerait même à y signer. Toutefois SNY rapporte que les autres équipes intéressées comme les Knicks et les Lakers, seraient persuadées d’avoir encore une chance.

Les Nets auraient l’intention de recruter Irving et d’ajouter une autre superstar à ses côtés et le premier joueur ciblé serait Kevin Durant, même si sa blessure les a peut-être refroidis, ce que l’on ne sait pas à l’heure actuelle. La re-signature de D’Angelo Russell ne serait qu’un plan B et il se murmurait jusque là que si une seule superstar était signée, et même si c’est Kyrie Irving, les Nets seraient ensuite partants pour conserver D’Angelo Russell. Toutefois, si on en croit SNY, ces derniers jours les dirigeants des Nets auraient fait savoir qu’une re-signature de Russell en cas d’arrivée d’Irving serait désormais très peu probable.

Des équipes devraient donc se jeter sur l’occasion et SNY et The Athletic rapportent qu’au sein des Indiana Pacers certains membres seraient très intéressés par l’ancien Laker. Ils ne devraient pas être les seuls.

Rappelons que le meneur de jeu est free agent avec restriction.

1 Comment

  1. Je préfère Russell a Irving.
    Russell s'améliore de jour en jour, alors qu'Irving non sans compter la mentale assez défaillante.

Leave a Reply