Les Wizards seraient en train de préparer une énorme offre pour Masai Ujiri

Les Wizards seraient en train de préparer une énorme offre pour Masai Ujiri

Les Washington Wizards n’ont toujours pas de General Manager depuis qu’ils ont viré Ernie Grunfeld début avril. La franchise de la capitale n’avait pas l’air pressé de trouver un remplaçant depuis le refus de Tim Connelly mais cela a apparemment changé, alors que la draft approche. Selon ESPN et le Washington Post, les Wizards seraient en train de préparer une offre XXL pour le président des opérations basket de Toronro Masai Ujiri. Le contrat prévoirait de payer Ujiri 10 millions de dollars par an sur une durée de six ans mais aussi de lui céder des parts de la société détenant la franchise.

Ujiri a encore deux ans de contrat mais nul doute que le travail phénoménal qu’il a accompli avec les Raptors va faire de lui la coqueluche de toute la NBA.

À noter que selon les deux médias, les Wizards n’ont pas encore eu la permission de s’entretenir avec Ujiri et ils ne comptent apparemment pas la demander pour le moment. On espère pour les Raptors que cette situation ne va pas semer le trouble autour de la franchise alors que la free agency de Kawhi Leonard se rapproche fortement.

Via ESPN et Washington Post.

Leave a Reply