Mis en garde par Rich Paul, les Celtics resteraient prudents sur le dossier Anthony Davis

Mis en garde par Rich Paul, les Celtics resteraient prudents sur le dossier Anthony Davis

Selon Adam Himmelsbach (Boston Globe) qui cite une source proche de la ligue, l’incertitude autour d’un possible futur d’Anthony Davis sur le long-terme à Boston aurait pour le moment jusque ici limité la volonté des Celtics – qui resteraient cependant réellement intéressés – de faire une grosse offre à New Orleans dans le but de récupérer l’intérieur superstar via un transfert.

On rappelle que Rich Paul, agent de Davis, avait confié ceci à Sports Illustrated concernant les Celtics :

« Ils peuvent mettre en place un transfert pour lui, mais ce sera pour un an. Si les Celtics mettent en place un transfert pour Anthony Davis, nous irons là-bas et nous respecterons nos obligations contractuelles avant la free agency 2020. Je leur ai dit. Mais au cas où il déciderait de s’en aller et que vous avez lâché des atouts ? Ne rejetez pas la faute sur Rich Paul.

Selon les dernières informations d’Adrian Wojnarowski (ESPN), Lakers et les Pelicans discuteraient d’un trade de Davis, tout comme la franchise du Massachusetts (pour qui la re-signature de Kyrie Irving semblerait de plus en plus incertaine). Ces deux équipes chercheraient une 3ème équipe pour monter un deal. Les Clippers et les Nets intéresseraient également assez les Pelicans pour que des discussions aient pu être entamées. Mais pour le moment ça ne donnerait rien puisqu’il leur faudra sans doute une 3ème équipe.

via Boston Globe

Leave a Reply