Mychal Thompson n’a aucun doute que Klay va re-signer, tout comme Kevin Durant : « C’est la seconde meilleure organisation pour laquelle tu peux jouer »

Mychal Thompson n’a aucun doute que Klay va re-signer, tout comme Kevin Durant : « C’est la seconde meilleure organisation pour laquelle tu peux jouer »

Durant toute la saison Klay Thompson a envoyé des signaux clairs concernant son avenir, lui qui sera free agent. Il veut re-signer mais selon les rumeurs, il voudrait aussi le maximum et au vu des finances de la franchise il y a eu quelques bruits sur la possible volonté des dirigeants de tenter de lui offrir moins que le max. Joe Lacob les a balayées à plusieurs reprises, mais c’était avant que l’arrière se fasse une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Le Mercury News a demandé à Mychal Thompson s’il pensait que cette blessure allait affecter la situation de son fils le 30 juin.

« C’est à Joe Lacob qu’il faut demander. Cela dépend des Warriors. Mais Klay sera de retour. C’est malheureux, mais c’est une blessure en quelque sorte fréquente. Personne ne veut en être victime mais les gars s’en remettent totalement. » Mychal

Mais il n’a « aucun doute » sur le fait que le Splash Brother re-signera dans sa franchise de toujours, tout comme Kevin Durant.

« J’ai toujours eu foi dans le fait qu’il allait rester. C’est la seconde meilleure organisation pour laquelle tu peux jouer. Bien sûr vous savez quelle est la première (Les Lakers où il a joué et pour qui il y est analyste). Pourquoi quitter une telle super situation comme Golden State ? Ces gars vont continuer d’être des prétendants au titre pendant des années. Klay et Kevin vont tous les deux revenir pour faire des ravages dans la ligue. Les Warriors sont loin d’être finis. » Mychal

Via Mercury News

Leave a Reply