Steve Kerr sur DeMarcus Cousins : « j’espère franchement qu’il pourra obtenir bien mieux financièrement que ce que nous pouvons lui offrir »

Steve Kerr sur DeMarcus Cousins : « j’espère franchement qu’il pourra obtenir bien mieux financièrement que ce que nous pouvons lui offrir »

Outre les dossiers très importants de Klay Thompson et Kevin Durant, les Golden State Warriors vont devoir aussi se pencher sur le cas DeMarcus Cousins. Ce dernier avait signé seulement pour un an et il sera donc free agent à partir du 30 juin. Difficile de dire quel sera le marché à son sujet alors que l’an passé il n’avait pas reçu d’offre selon ses dires, mais il était à l’époque blessé. Il ne l’est plus, mais sa saison n’a logiquement pas été simple et les Warriors aimeraient le conserver, cependant ils savent que ce sera compliqué.

« Je pense qu’il y a une chance. Je dirais que j’espère franchement qu’il pourra obtenir bien mieux financièrement que ce que nous pouvons lui offrir. Mais qui sait ? Chaque année est différente. Il y a bien plus d’équipes avec de l’espace sous le cap cette année que l’année passée. Cet été va être fou sur le marché des free agents et nous devons voir quelle est notre propre situation, surtout avec Klay et Kevin en fonction de comment ça se goupille. Mais je pourrais sans aucun doute imaginer une place pour DeMarcus s’il revient. Tout dépend de ses objectifs. De ce qui lui est proposé. » DeMarcus Cousins

Ils ne devraient pas avoir grand-chose à lui offrir, mais peut-être que cela suffira ? Après la défaite lors du Game 6 le joueur a laissé la porte à un retour :

« Je suis ouvert donc nous verrons ce qui se passera, je ne sais pas. » DeMarcus Cousins

Leave a Reply