Anthony Davis transféré aux Lakers !

Anthony Davis transféré aux Lakers !

C’est fait ! Anthony Davis est envoyé à L.A. contre Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et 3 premiers tours de draft dont le 4ème choix 2019. Les Pelicans obtiennent un premier tour 2021 protégé Top 8 qui deviendra non protégé en 2022. Une possibilité d’échanger leur choix 2023 (non protégé), un choix non protégé en 2024 et la possibilité d’échanger leur choix 2025 (non protégé).

Six mois après sa demande de transfert, Davis rejoint donc les Lakers, avec qui il aura la possibilité de prolonger au terme de la saison 2019-20.

Les Lakers conservent Kyle Kuzma qu’ils ne voulaient pas lâcher. Leur prochain objectif c’est une autre star lors de la free agency. Le NY Times évoque Kemba Walker comme cible.

A noter qu’Anthony Davis, éligible à une prolongation cet été, ne devrait pas prolonger selon Yahoo! Sports, ce qui confirme les dires de Rich Paul. Il devrait donc devenir free agent en 2020 mais sa priorité est de re-signer sur le long terme aux Lakers.

2 Comments

  1. Jolie braquages de NewOrleans si ça se confirme. Meme si du coup les Lakers vont aussi devenir tres attractif pour les FA. mais faudra signer a bas prix.

    Il disait quoi déja l'ami Jarrett Jack ? James, Davis et Durand au Lakers ? et bien si on la bien pris pour un fou.
    ca fait déja 2/3 de la prédiction de réaliser et Durand …. sera peut etres bientot FA.

  2. Finalement les Lakers l'ont fait. Quel feuilleton quand même… 2 GMs partis, deux fins de saisons sans saveur pour ces franchises.
    Le résultat de la lottery à quand même bien débloquer les négociations, les Pels qui avait 6% de chances de tomber sur le 1st pick et les Lakers qui grimpent de 7 places dans la draft! Tout de suite plus facile de négocier!
    Les Lakers ont lâché des picks (ou des swap) sur le début de la prochaine décennie et LeBron va avoir 35 ans en décembre, "win now mode" activé.

Leave a Reply