Le 4ème choix des Pelicans transféré ?

Le 4ème choix des Pelicans transféré ?

Dans le deal d’Anthony Davis avec les Lakers, les New Orleans Pelicans ont récupéré le 4ème choix de la draft et ils sont donc désormais armés du 1er et du 4ème choix. S’il ne fait aucun doute qu’ils vont sélectionner Zion Williamson avec le 1er choix, pour l’instant c’est encore le flou concernant ce qu’ils vont faire du 4ème.

Ils peuvent le conserver et drafter un joueur, ou alors l’échanger. Si on en croit ESPN l’intérêt au sujet du 4ème choix serait significatif et les Pelicans auraient déjà discuté ces derniers jours d’un éventuel futur transfert de ce choix s’ils venaient à l’acquérir. Les discussions devraient s’intensifier dans les prochains jours et des équipes auraient notamment les meneurs Darius Garland et Coby White dans le viseur. Pour l’instant pas d’info sur l’éventuelle contrepartie que voudrait New Orleans en cas de trade, mais ils voudront peut-être renforcer le poste 5.

On n’a pas fini d’entendre parler des Pelicans et de ce 4ème choix

2 Comments

  1. Peut-être Atlanta aimerait utiliser deux de leurs picks au 1er tour pour ce 4e choix. Les Hawks cherchent à monter dans la draft pour des gars comme Culver, Hunter voire Reddish?

    Les Pels ont peut-être des vues sur d'autres prospects bien moins côtés qu'ils pourront sélectionner plus bas (Sekou? Hayes? Bol? ou bien Kabengele?)

  2. Oui possible.

    Pour N.O ça peut être bien d'avoir le pick 8 + 17 contre le 4, car la draft est homogène après sortie du top 3….et Atlanta pourra pick Hunter ou Culver.

    Reddish sera encore dispo en 8 je pense.

Leave a Reply