Ed Stefanski plutôt clair concernant Blake Griffin

Ed Stefanski plutôt clair concernant Blake Griffin

Au vu de leur peu de flexibilité financière, les Detroit Pistons ne pourront pas recruter de joueur de gros calibre lors de la free agency. De ce fait cela limite leur marge de manœuvre pour améliorer l’effectif, ce qui semble nécessaire pour passer un cap. De ce fait, il se murmure qu’un des joueurs de leur trio Blake Griffin, Andre Drummond et Reggie Jackson, pourrait servir de monnaie d’échange. Si Griffin semble intouchable au vu de ses performances, il y a des bruits qui courent. Interrogé au sujet d’un possible transfert d’un de ces joueurs, le conseiller Ed Stefanski a laissé entendre qu’il n’y aurait pas de transfert, notamment concernant Griffin.

« Il n’y a jamais eu un joueur dans cette ligue qui n’a jamais été une option pour être transféré, mais Blake Griffin est un sacrément bon joueur. C’est un guerrier, ce que nous avons vu sur le terrain. Je ne sais pas quel package pourrait être offert pour lui, mais je ne le mets pas en vente. Andre Drummond s’améliore sans cesse. Lors de la seconde partie de saison, il a montré ce qu’il pourrait être. Notre coaching staff a fait un boulot fantastique avec lui. Reggie a été énorme lors de la seconde partie de saison. Le Big 3 fonctionnait bien, mais Blake s’est blessé au pire moment. La philosophie à l’heure actuelle c’est que nous avons ces trois joueurs et que nous allons jouer avec eux, mais je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. » Stefanski

On peut penser que Jackson, qui entre dans la 5ème et dernière année de son contrat de 80 millions de dollars sur 5 ans est le plus susceptible d’être transféré. Mais sa valeur sur le marché semble très faible.

Via The Athletic

 

Leave a Reply