Les Knicks auraient refusé Chris Paul

Les Knicks auraient refusé Chris Paul

Si Daryl Morey ne cesse de démentir qu’il souhaite échanger Chris Paul, cela ne fait aucun doute qu’il a tenté d’échanger le meneur à certaines équipes NBA mais il essuierait refus sur refus. Shams rapportait même qu’il aurait proposé à plusieurs équipes un échange en forme de simple salary dump, c’est-à-dire en ne demandant pas grand-chose en contrepartie, si ce n’est d’absorber le contrat du meneur, qui doit encore toucher 124 millions de dollars sur 3 ans.

Parmi les équipes auxquelles les Rockets auraient proposé Chris Paul, il y aurait les New York Knicks. Ces derniers ont de la place sous le cap mais ils auraient refusé la proposition texane selon The Ringer. Pas surprenant puisque les cibles des Knicks se nomment plutôt Kyrie Irving, Kawhi Leonard et Kevin Durant. S’ils ne peuvent pas les signer cet été ils ont annoncé qu’ils ne feront pas de folies et seraiont patients.

Les Houston Rockets aimeraient signer une superstar et auraient Jimmy Butler dans le viseur mais pour ça il faudra dégraisser et ça passe par un trade de Chris Paul car sans ça ils n’auront pas l’espace sous le cap nécessaire pour faire une offre intéressante.

A noter que Daryl Morey et le propriétaire Tilman Fertitta ont annoncé vouloir associer 3 stars.

[Grosse Interview] Sekou Doumbouya : « La draft demain ? Je suis bien ! »

Leave a Reply