Les Mavericks favoris à la signature d’Al Horford ? Plusieurs équipes dont les Lakers seraient sur le coup

Les Mavericks favoris à la signature d’Al Horford ? Plusieurs équipes dont les Lakers seraient sur le coup

Des nouvelles concernant Al Horford, dont la re-signature aux Boston Celtics semblait probable hier, mais selon Woj, les deux camps n’auraient pas réussi à trouver de terrain d’entente et désormais il est fort possible que l’intérieur quitte le Massachusetts. Plusieurs équipes pourraient notamment être prêtes à mettre un meilleur contrat sur le table.

On commence à en savoir peu à peu un peu plus sur les équipes qui seraient intéressées par l’intérieur. NBC Boston évoquait les Nets de Brooklyn et The Ringer ajoute 3 autres équipes sur le dossier. Les deux de Los Angeles, les Lakers et les Clippers, mais aussi et surtout, les Dallas Mavericks. Ces derniers seraient même à l’heure actuelle les favoris à sa signature.

Pour les Lakers et les Clippers ce serait plus un plan B. Quant aux Mavericks, on sait qu’ils seraient à la recherche d’un intérieur, et le nom de Nikola Vucevic circule. Mais reste à voir s’ils sont prêts à mettre un gros contrat sur 3 ans (ce que voudrait Horford) pour s’attacher ses services alors qu’il a déjà 33 ans.

 

Leave a Reply