Mike Conley transféré aux Jazz !

Mike Conley transféré aux Jazz !

C’était dans les cartons depuis quelques jours et c’est Shams qui annonce la bombe. Mike Conley est transféré au Jazz d’Utah! En échange le Jazz envoie un package composé de Jae Crowder, Kyle Korver, Grayson Allen et le 23ème choix de la draft de demain en plus d’un premier tour 2020 protégé (1-7 et 15-30, puis même protection en 2021, ensuite en 2022 protégé 1-6, puis en 2023 protégé 1-3 puis en 2024 protégé 1. En 2025 cela deviendra deux seconds tours.)

Le Jazz avait déjà tenté de le récupérer lors de la deadline, en vain. L’avenir de Conley dans le Tennessee était devenu plus qu’incertain surtout qu’on annonce depuis la loterie qu’ils vont sélectionner le meneur Ja Morant. La page du Grit & Grind est définitivement tournée pour Memphis.

Comme prévu Ricky Rubio ne sera pas conservé par Utah. Comme les dirigeants le souhaitaient, ils pourront donc aligner 3 joueurs d’un calibre très intéressant avec Conley, Donovan Mitchell et Rudy Gobert, dans l’espoir de passer un cap. Le fit semble en plus excellent.

1 Comment

  1. J’adore ! Comme d’hab’ le jazz fait les bons choix !

Leave a Reply