Patrick Beverley devrait rencontrer les Dallas Mavericks

Patrick Beverley devrait rencontrer les Dallas Mavericks

Free agent à partir du 30 juin, Patrick Beverley a déjà été très bavard concernant son avenir. Il n’a clairement pas caché qu’il était ouvert à un départ et a cité les Chicago Bulls et les Dallas Mavericks comme des destinations qui pourraient l’intéresser. Interrogé sur une association avec Luka Doncic, il lâchait :

« Bien sûr que je m’imagine jouer avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup le ballon et qui fait les bonnes actions. Si ça se fait, ce serait moi, Luka, Tim Hardaway Jr., (Kristaps) Porzingis, Courtney Lee. C’est du costaud quand on y pense. Mais je vais apprécier cette free agency. Je bosse dur. Je vais apprécier ce processus. » Beverley

L’intérêt serait mutuel concernant les Bulls, mais aussi avec les Dallas Mavericks selon DallasBasketball. En effet, Beverley devrait accepter de rencontrer les Dallas Mavericks une fois la free agency ouverte, c’est à dire à partir du 30 juin. Plusieurs membres de l’équipe dirigeante des Mavs seraient favorables à la signature du meneur de jeu, dont l’esprit de compétition n’est plus à démontrer et ce serait sans aucun doute un gros plus pour les Texans, qui ont manqué parfois un peu de dureté cette saison.

Il ne serait pas la priorité au poste de meneur puisque les Mavs rêveraient d’un joueur comme Kemba Walker, mais il est peu probable qu’ils réussissent à le convaincre. Les Clippers ne pourront peut-être pas lui offrir un gros contrat si une superstar débarque et d’autres franchises, dont les Mavericks, pourraient en profiter.

 

Leave a Reply