Brooklyn Nets : Kyrie Irving et Kevin Durant, ou rien ?

Brooklyn Nets : Kyrie Irving et Kevin Durant, ou rien ?

Depuis quelques semaines ce n’est plus un secret : les Nets de Brooklyn visent Kyrie Irving, qu’ils aimeraient associer à Kevin Durant et ils comptent sur la signature du meneur pour convaincre le Warrior. Et il se dit qu’ils seraient les favoris pour signer Irving, et l’affaire serait même presque réglée.

Toutefois, selon le NY Post, à l’heure actuelle il y aurait un tout petit peu moins d’emballement au sein du front office des Nets au sujet de la signature de Kyrie Irving. En effet il y aurait des discussions en interne concernant de la stratégie à adopter dans le cas où la signature de Kyrie Irving ne permettrait pas de pouvoir faire venir Kevin Durant. Irving a montré à Boston qu’il était un leader qui avait encore bien besoin de bosser sur ce rôle et cela aurait refroidi certaines franchises et pousseraient certains membres des Nets à être prudents. Ils ne seraient pas convaincus que la seule signature de Kyrie Irving dans le cas où Kevin Durant ne serait pas intéressé, soit la meilleure chose, et qu’il vaudrait sans doute mieux re-signer plutôt D’Angelo Russell.

Rappelons que les Nets pourraient avoir 68 millions de dollars sous le cap s’ils renoncent aux droits de Russell, ce qui leur permettrait d’offrir quasiment deux contrats max.

Leave a Reply