Les Suns de Phoenix auraient 4 meneurs dans le viseur

Les Suns de Phoenix auraient 4 meneurs dans le viseur

A la recherche d’un meneur de jeu, avec leur 6ème choix les Suns de Phoenix ne pourront sans doute pas drafter les deux meilleurs de cette draft : Ja Morant et Darius Garland. De ce fait c’est sans doute lors de la free agency qu’ils trouveront leur meneur de jeu, qui plus est d’expérience, ce qui serait leur priorité. Il y a pas mal de meneurs qui seront free agents à partir du 30 juin et l’Arizona Sports nous donne la liste de ceux qu’ils auraient dans le viseur. Il seraient au nombre de 4 : Patrick Beverley, Darren Collison, Cory Joseph et Ricky Rubio.

Pas vraiment de surprise car on peut penser qu’ils n’ont aucune chance de pouvoir récupérer une superstar et les 4 pourraient être intéressés par le temps de jeu et le rôle que leur promettra sans doute les Suns, même si sportivement ce pourrait être moins intéressant que pour certaines franchises.

Rubio et Beverley sont sans doute ceux pour qui il y aura la plus grosse concurrence. Rubio intéresserait également les Pacers alors que Beverley serait dans le viseur de pas mal d’équipes : Bulls, Mavericks ou encore Clippers mais d’autres équipes devraient être sur le coup. Quant à Collison il ne serait pas intéressé par les Suns et préférerait signer chez un prétendant.

Leave a Reply