Nikola Jokic, le passionné de courses hippiques qui remballe son père quand il veut le conseiller : « Change de chaîne »

Nikola Jokic, le passionné de courses hippiques qui remballe son père quand il veut le conseiller : « Change de chaîne »

Vous ne le saviez peut-être pas mais en dehors du basket, Nikola Jokic est un passionné de courses de chevaux depuis gamin. Propriétaire d’une écurie appelée « Dream Catcher » (du nom de son premier cheval acheté), il a depuis l’élimination des Nuggets en playoffs mi-mai passé son temps près de ses proches et de ses animaux dans sa ville natale de Sombor en Serbie.

Là-bas, son père Branislav Jokic a donné une interview dont voici un extrait :

« À propos des chevaux et ce qu’ils représentent pour Jokic :

– Il les aime, il n’a aucun problème à se lever à 6h pour les entraîner et les préparer.

Sur ce qu’il a fait depuis l’élimination :

– Il s’est reposé jusqu’à récemment (l’interview a été publiée le 18 juin, ndlr). Il a commencé à s’entraîner et à se préparer pour la prochaine saison il y a 4 jours après la fin d’une course de chevaux à Sombor. Il s’entraîne un jour sur deux.

Sur des éventuels conseils donnés à son fils :

– J’ai essayé une fois à la mi-temps d’un match, il ne jouait pas bien donc je lui ai envoyé un sms sur ce qu’il devait mieux faire. Il m’a juste répondu : ‘Change de chaîne’. » via Alec Gwin

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York et Los Angeles avec Basket Infos

Leave a Reply